6 oct. 2011

Un petit passage rapide pour vous dire que je suis toujours vivante !

C'est pas vraiment le TOP mais je fais en sorte et puis ...........elle m'a forcée, elle m'a entrainée, je voulais pas mais........... (non ! je rigole, elle m'a gentiment proposée de me joindre à elle et son amie), et voilà où j'ai passée ma journée :


Départ à 8h00 et, covoiturage pour nous rendre  au salon des idées créatives de Lyon.
Je connaissais les lieux pour y avoir déjà parcourue les allées dans de précédants salons (je me souviens du salon de l'auto ou le salon du jouet où nous emmenions les enfants juste avant Noel pour qu'ils nous guident sur leur liste au Papa Noel) mais là ! c'était vraiment à en prendre pleins les yeux. Comment tout voir ? comment choisir ?

Des stands de tous les cotés avec une multitude de merveilles, des perles, du tissus, des accessoires pour tout, même des ateliers pour apprendre en direct, et du temps devant nous pour prendre le temps de tous voir.


C'est sùr que je ne pouvais pas ne pas craquer pour quelques bricoles.
Je vous montre ça prochainement, car, là, ce soir, c'est vite au lit car cela faisait longtemps que je n'avais autant fait de marche et mes jambes et mes pieds me le font bien comprendre.

J'en profite pour remercier Mireille (elle se reconnaitra) pour cette journée agréable.
A bientôt.




1 commentaire:

  1. bonjour, je vois qu'on ne doi pas etre tès loin , l'une de l'autre, j'habite à une heure de lyon
    oli samedi nine

    RépondreSupprimer