30 nov. 2011


C'est bien,
 On est Mercredi,
 Et j'y arrive (au moins pour le moment) !

Mais de quoi elle parle ?
Elle papillonne, elle papillonne, mais on comprend rien !!!!!!

Non, plus serieusement, je voulais tout simplement parvenir à publier deux articles par semaines (un le Mercredi et un le Dimanche)
Pour plus de facilité, plus d'organisation, plus de ................je sais pas mais pour plus de tous
Et puis au moins, cela vous donneras un point de repere.

Bref, je tiens le rythme........................esperons que cela va durer!!!!!!!!!!!




Petit à petit je vais vous faire decouvrir les articles que j'avais en expo sur mon stand Dimanche dernier.
J'ai eu pleins de retours positifs et je vous assure que cela fait un bien fou............je retiens pour l'année prochaine.


Un petit coussin de porte pour la maison, (idée glannée sur le net, je sais plus où),









Sac besace dans un tissus déja effet patchwork
(j'ai pas la patience, moi !)






























Et pour finir dans le rouge, coussins romantique réalisé avec des chutes de tissus (la periode où je voulais vider ma caisse de chutes ! rassurez vous, j'ai pas réussis.....), un monogamme de drap ancien, petit ruban et médaille religieuse.



Dimanche, je changerais de couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire