27 nov. 2011

OUFFFF!!!!!

Une journée bien remplie qui se termine bien.
L'expo c'est bien passée, une superbe ambiance, de belles choses à voir, des visites agréables, de bonnes rigolades entre bonnes copines, de belles rencontres, bref ! une bonne journée.

Quelques vues d'ensemble de mon stand :









 Qu' est que je peux etre cruche quand je veux !!!
Mauvaise manip et j'ai perdue 3 photos !!!!!!!!!!!!!!!en plus juste celle réservée à "Louise" !!!!!!!!!!!!

Mais, je vais demander de l'aide à Mrzom, peut etre (j'espere) sont elles encore dans la carte mémoire de l'APN. Je perd vraiment patience quand il y à trop de manips  informatiques.

Promis 'Louise", l'erreur sera réparée.......................................


Nous avons aussi bénéficiés de la visite de passionnés de vielles et belles voitures.





 Je reste tres réservé sur le fait que mes Zoms  aimeraient faire un trajet de vacance avec l'une de ces voitures.
 Je les entends déjà : "y à pas la musique" " il est où le bouton pour ouvrir la fenêtre" ou encore " c'est nul ! y à même pas la clim".......................................vous vous imaginez, faire 500 kms avec ça dans les oreilles ?
Moi, je prefere pas y penser.
Cela reste tout de même de belles voitures.


J'ai fais le pleins de compliments et de gentillesses qui font vraiment du bien et qui donnent du baume au coeur.
Merci à toi Brigitte, à Marianne, à Agnes, à Mireille, à Chantal, et plus particulierement à Annie.
Et merci à toutes celles qui découvriront ce blog après leur passage à l'expo.
J'espere avoir partagée et donnée de la beauté lors de cette journée.


6 commentaires:

  1. bonjour
    je suis passée et ai vu le stand mais il n'y avais personne; j'ai pu admirer de belles réalisation

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    oui bien sur ton stand etait tres beau
    continue comme ça
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. alors non !!!!!!!!!!
    pas contente du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je veux que tu retrouve ces photos!!!!!!!!!!!!!!
    les caisses en bois sorte de chez LOUISE
    ainsi que les caisses de transport
    j'ai passée une agréable journée en ta compagnie et celle d'Agnés aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    merci pour le joli sac en tissus je vais l'utilise pour le sport

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour tous vos gentils retours.
    Nine

    RépondreSupprimer