12 nov. 2011

Un bien, un moyen et un raté


Bonjour matinal à tous et toutes, et oui, il est 5h, Paris s'eveille !!!!!
Sauf que je suis loin de Paris.................................

Pour commencer,un bien :



A une époque, un certain "NICOLAS" le jardinier nous presentait une émission à la TV.
Je ne pense pas qu'il aurait aimé avoir de mêmes oreilles !!!

Modele tiré du livre




Et puis apres un premier petit café , un moyen :


















Un pèle mèle en kit que j'avais acheté au salon création de Lyon (lorsque Mireille m'avait trainée de force gentiment proposée de m'emmener)
Un beau tissus couleur crème, de beaux motifs, du croquet et des ??????zut, j'ai mangé le nom (ça doit etre à cause de l'heure), bon ! des "bricoles" cousues aux intersections et aussi de magnifiques boutons de nacre.

Je dit moyen parceque, comme d'habitude, à vouloir allez trop vite......j'ai pas fait attention au sens du tissus et du coup, la majorité des manequins sont à l'envers.



Et pour finir "chouette" j'ose vous montrer un raté :

Et oui, à moi aussi ça m'arrive (même souvent en ce moment).
Des trucs qui devraient ressembler au modeles et qui finnissent dans la paniere à chutes.....c'est drôle, c'est comme en cuisine quand ce que l'on met dans l'assiette n'a vraiment rien à voir avec la photo du livre de recette !! Allez ! avouez ! à vous aussi c'est arrivé ?

Je suis partie de ça :



Je voulais un petit sac pour mettre une bouteille d'eau pour la journée.
Modele du livre de
secrets de sacs, pleins de merveilles

C'etais pas trop mal au début,


Et puis j'ai eu ça :


une vilaine difference entre la largeur du sac et la largeur de la doublure, c'est BALLO !!!

Et puis :


Encore une grande difference entre la hauteur du sac et la hauteur de la doublure : GGGRRRRRRRR !!!!

Bon! je laisse tombé parce que de toute façon, c'est tout moche ! je me suis trompé dans les dimensions des carrés, dans le possitionnement des bandes de et je me retrouve avec les mêmes motifs cote à cote, tout est trop long et ................... tous va finir dans le paniers des chutes à réutiliser un jour .........................





OUFFFFFFFFFFFFFF, j'ai pas fait semblant sur ce coup, je me suis étalée en paroles. J"espere ne pas vous avoir endormis ?
Si oui, c"est normal, il est 6h du mat !!!!!!




1 commentaire: