16 nov. 2011



Coucou tous le monde !!!!!!!!!!!!

Pour aujourd'hui, un avant/apres, ça vous dit ?

OK, alors le avant :



Il était pas vilain mais pas coordonné à mon chez moi
Je vous laisse deviner sa provenance (trop facile!!)

Alors apres :






















J"ai volontairement utilisé un blanc brillant, pour changer un peu, et laisser apparaitre des zones de marron pour un effet plus sympas.
Il a tout de suite trouvé une place à la salle de bain.



Ensuite, un peu de publicité,..... mais pas pour un blog......pour une expo artisanale qui aura lieu le Dimanche 27 Novembre, de 10h à 18h, à la salle des fêtes de mon petit bourg d'habitation, Coinaud.
Sans aucune pretention, j'y tiendrais un petit stand, (j'aime bien connaitre l'opinion des autres, ça aide).
Pour les personnes qui savent où j'habite, n'hesitez pas, pour les autres, si cela vous tente, contactez moi, je vous guiderais.
Il y auras pleins de belles choses à voir et dans toutes les categories.


Et pour finir, tout specialement pour les filles du club de couture :

Elles savent que je ne mets pas de jupes ni de robes, c'est pas faute d'essayer de me faire changer d'avis à chaque occassion, elles essaient et réessayent .....la bagarre à grand coup de jolis modeles sur les bouquins que l'on feuilletes regulierement mais ......y a rien à faire !!!!

Je voulais tout de même leur montrer que, il y en a une (de robe) que j'ai  portée un jour et qui trône toujours, dans ma chambre.




C'etait il y a ........................quelques années.








1 commentaire:

  1. coucou
    tu la trouvé ou ce joli miroir car il est vraiment très beau
    a oui chez louise je me souviens

    RépondreSupprimer