11 déc. 2011

                                                            Bonsoir à toutes et tous,

Pas grand chose à vous montrer ce soir, je fais tout de même un post car on est Dimanche et que je voudrais garder ce rythme de 2 posts par semaine (même si c'est juste pour papoter !!!!)

Noël approche, j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont de merveilleuses déco et mises en scenes à nous montrer : que du plaisir pour les yeux!!!!

Ici, nous avons enfin décorer le sapin ce soir (petitzom n'en pouvait plus de patienter) mais le rythme de mes journées en ce moment est trop speed et j'ai beaucoup de mal à ne rien zapper et à organiser ce qui reste en dehors des visites à l'hopital pour papa...................(Christelle, suis désolée de n'avoir pas pu accéder à ta demande de grilles point de X, j'espere que tu as pu tout de même trouver dans les temps)...........je souhaite que cela va vite aller mieux et que je vais pouvoir retrouver une vitesse de croisiere plus normale.

Vous savez quoi ? Je n'ai toujours pas ranger les caisses de mon expo d' il y à presque 3 semaines maintenant,(merci louise pour ta patience),  mon atelier ressemble à Tcharnobyl (sans me moquer) et ma paniere de repassage  se moque ouvertement de moi à chaque fois que je passe devant -" he non cocotte, c'est pas encore aujourd'hui que tu vas me vider !!!!"  et puis toi, le panier à linge sale, n'en rajoute pas, le sèche est plein, faudra attendre ton tour...........

Bon, plus serieusement, la prochaine fois, je vous promet de vous montrer mon sapin et  ma deco de Noël qui aura, je l'espere avancée.


Ptit cadeau pour les filles !!!!!!!!!!!!!!un bonne nuit rien que pour vous (et moi).


Il est pas trop mignon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire