15 déc. 2011



Noel approche, les enfants comptent les jours, les magasins débordent de monde (c'est pour ça que je n'y vais pas !!) même le Dimanche (zon qu'à aller à la messe ses gens !).





He ben chez nous, ça y est !! on à enfin fait le sapin :
Mes couleurs favorites, du rouge et du blanc, pas de guirlandes énormes, juste quelques unes en perles fines, et des petits sujets blancs ou rouges (mis à part les premieres boules de Noel de mes 3zoms)


Des petits détails :

























Et à son pied :





He non, j'ai pas fait de crêche cette année, petitzom à choisie de la faire dans sa chambre (et j'avoue que cela m'a bien arranger)



Coté cheminée, chacun son angle de vision :






Coté salon, tres leger aussi :


J'adore ses petits ours de Noel, vous remarquerez comme ce fauteuil est bien convoité par eux, de Noel ou pas






Mon papa va mieux (apres avoir fait une réaction postopératoire quand même impréssionnante), les enfants sont en vacance,  je vais pouvoir souffler.
Ce week end, à en entendre la météo, je prévois une grande opération commando de rangement d'atelier, ce qui devrait me permettre de me remettre un peu à l'ouvrage (ma MAC n'a pas tournée de puis un bon moment).































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire