15 janv. 2012



C'est apres avoir relu l'article precedent et pour avoir lu sur un blog une serie d'article autour d'un alphabet que j'ai eu cette idee qui j'espere vous plaira :
Une lettre de l'alphabet servira de fil de trame à l'article du jour.a
C'est partie :



                               

                                                                 
                                                                      "Le A comme......"   
                                                                            " ange"

Je triche, (ça m'étais déjà arrivée durant ma scolarité, pas vous ?),
Pour le A, voir l'article precedent


"Le B comme...."
"bougie"

Comme les anges, il y à des bougies de partout chez moi.
Dans presque toutes les pieces  (même des bougies en forme d'ange), je ne les allume jamais car je ne veux pas  les voir diminuer.

Petit tour du proprietaire:




simplement entoure de dentelle

dans un pot de confiture ancien

un beau petit ange


coeur en zinc trouvé chez le suedois et petites
pommes de pin blanchies

bougeoir ciré blanc et bougies
sur lit de compresse

à l'aide : j'ai oubliée le nom de ce bougeoir !!!!!

fait maison avec du sable noir en fond

les livres anciens me viennent de mere-grand

bougeoir chiné l'année derniere
peind en gris et patiné à la cire blanche

juste pour rechauffer les oiseaux

ou enfermées en cage

enrubannée de vichy rouge
galets de plage

pour tenir compagnie à ptit ours
dans la chambre

ou dans la salle de bain






Et vous échappez à toutes celles de noël !!! les cartons étant déjà rangés

La prochaine fois la lettre C.................................






                                        



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire