16 janv. 2012

Nous ne sommes pas Mercredi................et je fais un article.......................mais juste pour vous montrer ;
Vous vous souvenez de ça :



ou ça :



ou encore ça :

et j'en passe que je n'avais pas pris en photos.

Les voici maintenant :




Si ! Si ! cherchez bien !
Tout au fond, dessous, ou ailleurs, voici ce qu'il reste de l'atelier de Mrzom (que je squattais moi aussi) apres une nuit bien mouvementée.
Adieu veau,vache,cochon, etagere, banquette pour la piscine, panier ou tout autres choses...................
Perso, j'apelle ça de l'acharnement

A+

5 commentaires:

  1. Zut tout mon message est effacer !!!!
    je viens de visiter un très joli blog avec un joli stand - tu fais des merveilles
    Et au moment de mettre un p'tit mot je vois que vous avez eu des dégats j'suis péner pour vous
    j'espère que vous allez garder le moral et retrousser vos manches pour tout déblayer
    Pas évident et difficile, j'ai subit en 2010 un incendie dans mon garage
    Toi qui avait des soucis avec ton papa, je vois que tu es démoraliser c'est normal
    je repasserais pour voir si tu as le moral, on ne se connait pas mais sache que je reviendrais voir et lire si tu vas mieux
    Ah!!! j'suis arriver chez toi car je participe au jeu de Cat photophore/bougeoir
    A bientôt bisous Isa
    secretdebrodeuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message. A bientot j'espere. Bises, Nine

      Supprimer
  2. secretsdebrodeuse17 janvier, 2012

    Coucou
    J'espère qu'entre le débaiement et tes enfants du prend plaisir à bidouiller un peu le soir, surtout pour te changer les idées
    bonsoir Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que pour l'instant, ma MAC reste en sommeil

      Supprimer
  3. coucou
    je vois plein de truc sous se tas
    regarde bien
    courage bisous

    RépondreSupprimer