19 janv. 2012

Coucou !
Et oui, c'est moi !
Pour rassurer mes lectrices (et lecteurs), Mrzom et moi même tenons le coup.

Le coup est difficile à encaisser surtout pour Mrzom qui aprend un peu tout les jours à parler au passé quand il s'agit de faire tel ou tel bricolage.

Le truc tout bête !
Moyenzom souhaitait une nouvelle TV pour son anniversaire Samedi, jusqu'à là rien de tres compliqué
Oui mais c'est mieux quand on peut brancher la TV avec la lecteur dvd et la console de jeu, là, ça se complique parceque on à même plus une multiprise et une rallonge pour le faire.

On a quand même dépanné Moyenzom en prenant dans une autre piece de la maison mais c'est là que l'on se dit que,  comme en cas de coupure d'electricite, on est perdu lorsque nos habitudes sont dérangées.

L'expert de l'assurance est passé, nous attendons son rapport avec impatience pour pouvoir se réoutiller au fur et à mesure.

Tiens, juste pour jouer, qui pourrais me dire de quoi il sagit ?


La gagnante recevra ....................... l'objet (à retirer sur place) 

                                                                         A+

2 commentaires:

  1. j'ai trouve une tondeuse
    alors j'ai gagné ou pas
    des que je pourrais je viendrais t'aider mais tu c'est quand ce moment dur dur

    RépondreSupprimer
  2. fait un tas et j'arrive avec mon camion
    il est plein
    plein plein......................de vide
    bisous

    RépondreSupprimer