15 févr. 2012

                                                                Mercredi ............................................

                                                                      "le H ............comme HS"

Comme apres les séances de sport intensif en salle avec mon coach privé.
Vous avez vu les abdos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, je vous rassure, apres avoir mis au monde 3 zoms, il y a longtemps que je n'y crois plus !!!!
Et puis j'ai pas la carte bleu ni l'envie (d'ailleurs je n'ai jamais aimé le sport )
C'est juste que en ce moment, je suis un peu HS à la fin des  journées (en partie passée dans ma voiture et sur l'autoroute).

Mais j'ai tout de même réussis à finioller  le petit paquet que je vais envoyer demain à Brigitte http://www.mariereinedesanges.com/  , ma binome pour l'échange proposée par Catherine http://lamaisondecatherine.over-blog.com/ qui avait comme theme la bougie.



Je vous montrerais le contenu des que Brigitte l'aura reçu, je ne voudrais pas gacher la surprise.

Allez je vous laisse, je vais de ce pas ..................................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire