19 févr. 2012

                                                                  "Le I ................................"
                                                                      "comme..........images anciennes"

Image trouvées sur le net,






J'adore toutes ces belles images anciennes.
Peut etre un jour, je m'essaierais à un transfert sur tissus, il parait que c'est facile!!!!!!!!!!!

Et pour bien terminer le week end, un grand OUFF!!!!!!!!je l'ai finis !!!!



















Je peux bien vous avouer que j'en ais bavée un peu quand même!!!!
Je suis pas certaine de recommencer la toile cirée tout de suite, trop galère à manipuler.
Mais bon ! l'essentiel c'est qu'elle soit prete pour  sa livraison prévue demain.




                                              

2 commentaires:

  1. hello
    j'ai hâte de voir votre échange sur que mamounette va te gâter et toi également envers elle
    Allez fait toi plaisir avec le transfert un jeu d'enfants
    Bises Isa
    Prend des vitamines pour te rebooster

    RépondreSupprimer
  2. mamounette4120 février, 2012

    merci francine!
    j'ai bien reçu ce matin ton échange!
    as tu reçu le mien?
    a bientot
    brigitte

    RépondreSupprimer