1 févr. 2012


                                                              " le F ....................."
                                                                   "comme fil"

Comme le fil à retordre que m'a donnée la fermeture eclair de cette trousse


Démontée 3 fois, elle a presque finie sa courte vie dans la panier à "trucs loupés". Si je persiste, c'est bien grace à Christelle et aussi parceque je suis certaine que la personne à qui elle est destinée sera ravie.
J'en viendrais à bout de la bestiole !!!!!!!!!!!!!!!!!


Fil en bobine :

en petit modele
en bois ancien

en vrai sur une vraie MAC ancienne

en faux sur une fausse MAC


en doré

ou en argenté



C'est bien certain que ce n'est qu'avec celui là:


ou celui ci :



que je parviendrais à quelque chose.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire