5 févr. 2012

                                                               "Le G comme...................."
                                                                      "glaglagla......."


 
                                                    
                                                  ......................plus serieusement !!!
                                                              le G comme GIF

Tous ces merveillleux gifs que je trouve en me balladant sur les blogs ou en piochant chez de l'autre coté du miroir un site qui regorge d'animation pour les blogs.

Quelques exemples que je partage avec vous :

parceque j'aime le blanc.....

le tissus.....
rester un peu en enfance......
  

ma machine à coudre.....


et vous dire MERCI en beauté................

Je ne vous les montre pas tous, vous pourrez les decouvrir au fil de mes articles, mais l'essentiel c'est que je ne m'en sort pas trop mal avec la lettre G ......................ouf !!!!!!!!!!!!!!
                                                                            

1 commentaire: