29 févr. 2012

Un seul 29 Fevrier tout les 4 ans mais 2 articles pour un seul jour...............................

                                                     "Le L.......................comme"
                                                               "LOUISE"

Juste tout specialement pour elle, un article même petit mais pour la mettre à l'honneur car sans son aide Amicale (avec un grand A), sans ses trouvailles dans son garage, et ses stands gigantesques de vide greniers, je ne ferais pas un tiers de mes bricolages et bidouillages.
Un gand merci à elle et je lui souhaite une bonne saison 2012 pour ses vides grenier qui redemarre ce mois ci.

Je t'embrasse A.... allias "louise"

1 commentaire:

  1. coucou
    cela ma profondement touchée
    un article rien que pour moi trop bien je suis celebre
    merci a toi aussi d'etre mon amie de me supporter
    eh oui les vides greniers recommencent mais je viens de voir sur internet que le 11 mars il pleut pourtant tu ne viens pas avec moi je ne comprend plus rien ...................
    mille bisous
    louise

    RépondreSupprimer