4 mars 2012

                                                             "Le M............comme"
                                                                 "Marché au puces"




Mon premier de l'année et, en plus, il n'etait même pas prévu.
Accompagnée de mes amis Daniel et Evelyne, j'ai pris plaisir a déambuler dans les stands.
Quelques premieres trouvailles pour remettre du baume au coeur !!


Un petit broc en faience, deux mini moules à gateaux, de la dentelle, trois minuscules cadres à photos brodés et un arrosoir avec ses ustensiles de jardin.
Je sais d'avance que ce dernier partira vers de nouveaux horizons tres prochainement (je l'ai ramené dans ce but).



3 commentaires:

  1. cc moi j'aurai dit pour la lettre M
    Mois de Mars anniversaire de qui........eh oui le tiens par contre tu as 4. ans tu as eu peur!!!! attention si tu ai pas sage je revele tout .....
    tu as vu moi j'ai mis 2 M
    bon je te fais de gros bisous
    louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pour le M tu as raison ! J'y avais même pas pensée. Bon, j'ai interret à etre tres sage d'ici là pour que le second chiffre n'apparaisse pas.
      Gros bisous et gros Merci (avec un M)

      Supprimer
  2. merci à toi pour l'arrosoir avec ses petits outils
    . C'est gentil de penser aux collections des autres

    Bisous

    RépondreSupprimer