26 mars 2012




En passant pour vous dire que je ne vous oublie pas mais, depuis Vendredi, papa est parmis nous et les journées me semble sont veritablement trops courtes.
Des journées occupées à 100% ( de la paperrasse medicale, des rendez vous à prendre, des medicaments à gérer (pourquoi ils ont tous des noms bizarres et des posologies impossibles ?) et toujours les 3zoms  4zoms, qui sont egalement demandeurs (normal !!!) mais je pense que dans quelques jours, les choses vont prendrent leurs places, et je ne manquerais pas de ratrapper mon retard dans mon alphabet. J'ai déjà préparé la lettre R.

Mon petit colis pour http://secretsdebrodeuse.blogspot.fr/ est pret, manque juste l'adresse de la destinatrice ! Je compte sur toi Isa.

A tres vite..............................................................................................................................................

4 commentaires:

  1. Coucou
    Moi aussi très occuper avec mon boulot et mes 4 enfants et l'H mais toi beaucoup plus car ton papa demande beaucoup de soin et d'attention
    Il doit être content que tu prennes soin de lui et d'être entourer de sa famille
    J'suis en retard pour notre échange mais je ne t'ai pas oublier, je te donne l'adresse sur ton adress'mail et tu me donneras la tienne
    moi j'suis pas trop experte en blog mais j'ai trouver ce lien qui donne des tutos pour blogger(blogspot) et overblog pour les bannières- il faut que tu enregistres la bannière dans tes documents images et ensuite tu suis les instructions ici http://shana0780.over-blog.com/article-35723646.html
    bon mercredi bisous Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa pour le tuyau de blogspot. Vais essayer de m'en occuper ce week end.
      Bises, Nine

      Supprimer
  2. secretsdebrodeuse05 avril, 2012

    Coucou Nine
    j'étais passé ce dimanche
    j'avais mi un com et là je m'apercoit rien zut!!!!
    je t'avais demander si tu avais reçu mon adresse car j'avais pas rceptionner en échange ton adresse et je trouvais ton nouveau blog sublime - j'adore ta bannière elle est trop belle et contente de t'avoir aider avec ce lien
    Mais du coup j'étais contente de recevoir ce matin mon colis ..... j'espère que le com va passé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiette ! cette fois le com est bien passé et contente de savoir que le colis est arrivé à destination.
      Je ferais un article Dimanche.
      Bises, Nine

      Supprimer