21 mars 2012

                                                                 "Le Q ........................comme"
                                                             "...........Qu'est ce donc ?.................."


Qu'est ce donc que cet objet que j'ai chiné ?
Juste parce que je le trouvais  sympa mais vraiment aucune idée de son utilité.





Est ce avec ce genre de crochet que nos grand-meres crochetaient de suberbes couvres-lit ou de magnifiques dentelles lors de soirées au coins du feu ?
On peut l'imaginer !

Bref ! cet objet garde son mystere (pour l'instant) 



3 commentaires:

  1. bonjour Nine
    je vois que tu n'as pas installer ta bannière !!! tu as des soucis pour l'installation si c'est le cas dis le moi je verrais ce que je peux faire j'ai fait des essais en créant un compte blogpost ça devrait aller !!!
    une belle journée
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. C'est un crochet à bottines pour bien tirer les lacets permettant de fermer une chaussure. Kaia

    RépondreSupprimer
  3. Mamiedanielle30 mars, 2012

    C'est un crochet pour atacher les petits boutons ronds des bottines .
    Bonne journée
    mamiedanielle

    RépondreSupprimer