11 avr. 2012

                                                  "Le T.........................comme"
                                                      ".............tarabusquer"




Ho que oui que je l'ai tarabusquer Mrzom mais il a pas céder!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai même essayé avec moyen et grandzom ! ils ont refusés aussi ! (bon faut pas rêver jallais quand même pas monnayer quoique les marmots ils auraient pas dit non !!!)
Bon ben je vais devoir me  débrouiller toute seule.....................

MAIS POUR FAIRE QUOI ? ELLE RACONTE QUOI ?

Bon, je vous explique :
Chez nous, dans le quartier, cette semaine il y avait le ramassage des encombrants.
 Et qui dit encombrants ! dit petit depistage ! en général, cela se fait en compagnie de "Louise".
Mais non, là ! c'est en allant chercher mon pain du matin que je l'ai repéré,
Il attendait sagement au coin de la rue, alors, profitant de la pause déjeuné de Mrzom, je lui souffle à l'oreille :
"tu voudrais pas repartir 5mn avant et prendre en passant.................................."

Une tornade de NON MAIS CA VA PAS TA TETE ! VE PAS FAIRE LES POUBELLES !

Bon essayons l'autre option.....................
"mes ptits loulous, vous voulez pas faire plaisir à maman ? tout les 2, ensemble, ça sera plus facile !"

Reponse : "peux pas je joue" (c'est vrai que cette pauvre  manette de jeu video, elle peut pas rester   inactive plus de 2 minutes)
 Et l'autre : "ta qu'a y aller toi !"

OUI MAIS ! C'EST LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ? qu'est ce qu'on fait ?
Bon tant pis, j'y vais pas, c'est pas grave, oui mais si j'y vais pas, y a quelqu'un qui va y aller à ma place ! Et puis, vais le regretter ! Non, mais tu peux pas, c'est trop lourd !

STOP  ! arrêter de réflechir et agir, allez on se lance.
Alors on démarre une voiture pour la sortir de la cour parceque elle est trop petite (la voiture) pour contenir le coupable,
 puis on sort l'autre parceque les sieges arrieres, ils se rabattent pas,
et on sort la familliale, on baisse les sieges et on va vite, avant que quelqu'un nous reconnaisse (valait mieux que cela soit les marmots qui se fassent remarquer parceque, eux ils etaient à pied ! (méchante maman que d'avoir oser leur imposer une telle torture).

Vous suivez toujours ?
Allez je vous montre l'objet en question.

super lourd......

......quand même







J'avoue, beaucoup  de Tintamarre pour un Tourret (vous avez vu 2 mot en T)
Mais c'est fait, suis pas mécontente. Il va vite trouver une place dans le jardin celui là aussi.




Vous voulez quand même continuer dans le T......................
Juste que avant tous ce charabia, j'avais prevu le T de Tablier, alors vous le montre quand même :




Un coupon que j'avais trouvé dans la caisse des bonnes affaires et qui me semblait être parfait pour cet utilisation déco mural, vu mes pauvres talents de cuisiniere  (risque pas de le salir au moins !).

Félicitations à celles qui ont réussent à parvenir au bout de cet article sans lacher prise et merci pour toutes vos visites, qu'elles soient silencieuses ou commentées.



A Dimanche pour la suite.........................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire