15 avr. 2012

Dans ma boite aux lettres

     




Dans ma boite aux lettres cette semaine,




Petit échange avec Isabelle http://secretsdebrodeuse.blogspot.fr/

Une magnifique petite pochette avec mon initiale en dentelle (j'y ai déjà rangé mon APN)
Une petite bougie angelot
Un livre de recette pour faire des cupcakes accompagné de ses petits moules
(Je vais être obligée de me lancer dans la cuisine, mais suis gourmande alors ça va le faire !)
Le tout avec un message au dos d'une tres belle photos ancienne (j'adore)

Merci Isabelle, ce fut un plaisir de partager avec toi



Et puis pour ce week end, comme la météo à été tres pluvieuse chez nous, le vide grenier organisé pour l'école de nos bambins est tombé à l'eau (c'est la cas de le dire !!!),  triste pour les organisateurs (un sacré boulot pour tout préparer), triste pour "Louise" (qui comptait beaucoup sue cette journée), il à fallu trouver de quoi s'occuper à l'interieur.
Avec Mrzom, nous avons  réorganisé notre coin bureau/informatique.
Bricolage et réaménagement que je vous montrerais la prochaine fois !!!! peut etre !!!!si vous etes sages !!!!



Et n'oubliez pas, je suis friande de vos visites et commentaires.
Merci à vous toutes






2 commentaires:

  1. secretsdebrodeuse16 avril, 2012

    Comme on dit "on est mieux servi que par soi même" tu as bien fait d'aller chercher cette grosse bobine
    Très beau tablier allez!!!hop au fourneau pour faire de bon dessert, j'suis moi aussi gourmande et j'adore les cupcakes
    bisous Isa

    RépondreSupprimer
  2. A ça c'est sùr que je ne prendrais plus la peine de demander quelques choses à l'un des 3 marmots (sauf si c'est dans leur interet, là ils se bougent)
    Pas encore trouvé le temps de "cupcaker" mais te tiens au courant.
    Bises, Nine

    RépondreSupprimer