29 avr. 2012

                                                                   Post du Dimanche


Je sais ! je suis en retard ! Ho ! la vilaine, où est passée la promesse de deux posts par semaine ?
Oui, j'avoue mais, j'arrive pas encore à trouver la bonne organisation mais c'est pas pour autant que je ne fais plus rien !!!!!!!!!!!! (je vous montre bientôt)

Pour aujourd'hui, une superbe info pour les blogeuses come moi qui n'y connaissent pas grand chose en manip de l'ordi.


Vivie,  http://cmoivivie62.canalblog.com/ , offre un relooking de blog complet. C'est vachement tentant  et, même si je viens de rafraichir le mien, je tente ma chance.

Avis aux amatrices..................................................


1 commentaire:

  1. Merci d'avoir relayé l'info... je valide ta participation...

    Très belle soirée
    Vivie

    RépondreSupprimer