22 avr. 2012



Je vous avais promis de vous montrer notre occupation du week end dernier, consacré au réaménagement du coin  bureau
Voici le résultat :




Un angle dont on ne savait pas comment utiliser, une fois bilbliotheque, une autre fois vestiaire, une fois rien rien......
Juste une peinture blanche et cire pour la planche coupé par Mrzom
Deux pieds de table achetés à l'état brut et passés à la cire
Etageres dispersées pour ranger les envelloppes, les timbres, les objets de bureau

Sympas le résultat non ?



Et alors ! qu'est devenu l'ancien coin ordi ?

Il était de taille plus imposante




Trop imposante même alors, maintenant, à la place :




le gueridon vient de chez "Louise"
livres ancien avec un lien de dentelle
grand livre ancien retraçant l'histoire de ma ville
(avec pleins de photos des gens d'ici)

petit meuble suspendu trouvé en brocante, juste nettoyé
2 rats de cave chinés

un des deux prie dieux gracieusement offert par ma
tante le mois dernier
les petits ours habitent chez nous depuis un petit moment déjà



Sur le dossier du prie dieu, un rideau au crochet que j'avais réalisé pour notre precedente maison mais qui n'a pas trouvé sa fenêtre ici



Grand gain de place dans l'entrée, le résultat valait un week end de bricolage




3 commentaires:

  1. Ce petit coin bureau est agréablement aménagé... est superbement mis en valeur...

    Merci pour la visite chez moi.

    Très bel aprem
    Vivie

    RépondreSupprimer
  2. cc
    le petit meuble a tiroir a été dur a avoir mais il en valait la peine
    il y aura surement d'autre chose a fouiner dans mon garage
    mille bisous
    louise

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton coin bureau très lumineux et super avec l'étagère à rangement
    Ta mise en scène avec les objets chinés j'adore surtout le p'tit meuble suspendu
    bon WE bisous Isa

    RépondreSupprimer