13 mai 2012




Aujourd'hui,  jour de chine (comme beaucoup d'entre nous je pense !!!!!!!!!!!)
Le temps s'y prête malgré ce petit vent du Nord frisquet

Beaucoup de trouvailles mais, je ne suis pas étonnée car à chaque fois que je me rend dans ce vide grenier (il à lieu 1 fois par an), je reviens les mains pleines.
Heureusement que "Louise" y tient un stand et  je fais regulierement des dépots de mes achats dans son véhicule pour liberer mon panier. (juste faire attention qu'elle ne remette pas en vente mes affaires....................)

Alors voici pour aujourd'hui :

3 taies d'oreillé boutie (1 blanche et 2 fleuris)
3 petites paires de lunettes anciennes (pour les yeux de mes nounours)
2 petites courronnes en metal, 1 rond de serviette ancien et 1 oeuf en bois

un nappe de cuisine monogrammée


Beau lot de zinc, arrosoirs et pots

petit panier à bouteille blanc

Paniers en metal

lot de dentelle en tout genre



J"en profite pour vous montrer les trouvailles de la semaine derniere :

chez "Louise", des ours (d'où les lunettes d'aujourd'ui !)
un cintre en bois, une planchette

deux boites en fer avec une belle image sur le couvercle

embauchoir articulé

petite étagere en attente de ponçage





Demain , je renfile mon uniforme
 (le mien est bordé de rose et je n'ai pas de stétoscope autour du cou), mais il y avait quelques temps que je l'avais laissé au vestiaire

Changement de job, d'horaires et d'organisation pour toute la famille
Je stress un peu.........................











2 commentaires:

  1. coucou
    une petite erreur il a lieu 2 fois par an
    en mai et en octobre
    superbe trouvailles
    eh oui heureusement que mon camion sert de depot pendant que tu fais tout le tour et dire que moi je n'est pas eu le temps de chiner
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir corrigé mon erreur !!!
      Va falloir que je note la seconde date dans mon agenda.
      Bises, Nine

      Supprimer