9 mai 2012




N'attendez pas de lettre pour ce soir....................
Je crois que mon alphabet va s'arreter à la lettre precedente (le V) car, j'ai beau essayer de trouver des liens avec les dernieres lettres de l'alphabet français, je crois que cela ne donnerais pas grand choses d'interressant.
(Restait le W, le X, le Y et le Z et, franchement, pas d'intuition)
J'espere que le défi vous à tout de même amusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc : finish les lettres et revenons à des posts plus variés.



Depuis quelques temps, je suis dans ma "periode sacs",

Le 1er pour une petite préado (12 ans on n'est plus petite) voisine qui souhaitait un sac pour aller à la gym :


Violet/parme : des couleurs de filles


Les 4 cotés sont retenus par un ruban, grande ouverture lorsqu'il est denoué.
Suis bien contente du resultat, j'espere que la sa destinatrice aussi.



Le 2eme pour............sais pas ! juste parce que le modèle me plaisait


Extrait d'une revue "&wapatch" que j'ai retrouvé en rangeant mes bouquins
(Un hors-serie special sacs)
Je l'ai revisité à ma façon pour les couleurs et des anses plus longues que sur le modèle d'origine.
Peut etre trouvera t'il de nouvelles épaules pour être porté cet été.

Affaire de sacs/ affaire à suivre







2 commentaires:

  1. secretsdebrodeuse11 mai, 2012

    j'adore tes 2 sacs leur forme et belle
    Et les valisettes sont toutes sublimes, tu en as fait des heureuses
    J'en ai fait un et Sabine m'en a vendu un
    bon We bisous Isa

    RépondreSupprimer
  2. Bravo... ces sacs sont magnifiques... la petite voisine a dû être ravi... tellement il est beau... et unique !!!

    Ces trousses de toilette sont superbes.... Bravo m!!!!!!

    Belle journée
    Bizzz
    Vivie

    RépondreSupprimer