6 mai 2012

   Allez ! on continue..............

                                                      "Le V...............comme"
                                                               "Valisette"


Il ne pouvait pas être un autre sujet que celui ci pour la lettre V !!!!!!!

La non pas moins  célèbre valisette de http://unpetitboutdefil.maison.com/ à toutes les sauces.

Que cela soit en grand, moyen ou petit modele, elle trouve toujours une utilité et je ne me lasse pas, au point de ne même pas penser à  toutes les prendre en photos avant de les voir partir vers d'autres lieux.

Quelques unes d'entres elles :

partie dans le Sud ....

.....avec celle ci.....


....et celle ci

chez des amies

chez petite "Louise"

chez Evelyne

OUFF !!! celle là je l'ai encore

pour une apprentie broodeuse


Beaucoup d'autres n'ont pas laissées leurs traces photographique (suis trop nul, j'y pense pas !!!!), et beaucoup d'autres verront encore le jour.

J'en profite pour dire un GRAND MERCI à  http://unpetitboutdefil.maison.com/  , le blog a cause à qui je dois  mes début sur la blogosphere  et  à ses supers tutos bien explicites. J'espere  pouvoir un jour la remercier comme il se dois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire