3 juin 2012



Bonne fête à toutes les mères.
Bonne fête à ma  maman...............sous un ciel gris et pluvieux, malheureusement.
Un Dimanche sans vide grenier, travail oblige et puis de toute façon , avec ce temps !!!!!! mais j'ai la chance de connaitre un vide grenier special qui est ouvert n'importe quel jour pour moi.
 En l'occurence, Jeudi, pendant que les enfants étaient à l'ecole, je chinais en privé chez "Louise"

vieux drap monogrammé

plein de broderie anglaise

et de dentelle

bougeoir
(je pense les transformer en centre de table, à suivre)

rat de cave en bois, bougeoir en fer

pot en zinc peind
des petites bougies sympathiques
porte bouteille

vieille boite en fer,
 bougeoir en cuivre



J'aime bien ces chines privées


de vos visites







3 commentaires:

  1. Bon'fête des mamans
    oh!!! quelle belle chine privée
    Ah!! tu n'as pas du voir mon dernier mot
    As tu percé tes bassines en zinc pour y mettre tes fleurs? ne vont pas telles pourrir si l'eau ne s'évacue pas ?
    bisous Isa

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    je voit que tu trouve de joli chose chez louise
    je crois que ses ventes privées vont avoir du succes
    de nouvelles choses sont rentrer mais pas a la vente pour le moment
    gros bisous
    a bientot pour le café

    RépondreSupprimer
  3. St cyr le 4 juin 2012
    Est ce que l'atelier est reconstruit pour entreposer tout ça?
    Bises à tous

    RépondreSupprimer