6 juin 2012




Un peu de lecture pour aujourd'hui......................enfin plutot de belles images et pleins d'idees nouvelles.


Linge ancien de Sylvie Castelleno


Le linge ancien revisité de Sylvie Perrot-Humbert



Lin et dentelle de Chantal sabatier


J'ai enfin pris le temps d'utiliser mes "bons Noel" de l'année derniere.
Je n'ai pas hésité et j'ai craquée sur ces 3 merveilles.  J'espere juste pouvoir réussir au moins la moitié de toutes ces belles choses.

Et puis pour répondre à "St Cyr" (elle se reconnaitra, c'est sùr !), la reconstruction  avance, la preuve en image :



J'espere juste pouvoir bénéficier d'un petit bout de place à l'interieur pour stocker mes trouvailles, je commence les négociations......................



1 commentaire:

  1. C'est dans l'air du temps les négociations.
    Il ne faut pas oublier qu'un zom ça se travaille, il fini toujours par céder ne serait ce que pour avoir la paix!
    D'après zom St Cyr "il est bon ce petit RV"
    Bises
    St Cyr

    RépondreSupprimer