30 sept. 2012

chine en place




Je vous avais promis de vous montrer les "chines sans chiner" qui sont déjà en situation à la maison.
Vous étes prêt ?


La malle de "Pepere Camille" (qui, en fait n'etait pas à Pepere Camille !)



Est devenue :




Je pense que cela va être de courte durée, pour accéder à la demande de "St Cyr " !
Et puis, j'ai une idée de remplacement, grâce à une précedente  trouvaille chez "Louise", qui fera aussi tres bon support pour la HIFI.

 
Le semainier chat/ardoise

 
 
 
à trouvé sa place sur le frigo (merci Mme patafix !)




 
La clochette,
 
 
 
devant la porte,
 
 
 
 
L'abreuvoir à oiseaux,
 
 
 
dans le jardin,
 
 
 
 
Les fils à broder,
 
 
démélés et rangés,
 
 
Une bobine ancienne de coton gardée en déco
 
Le panier à compartiments
 
 
acceuil des pots à boutons (manque à habiller les couvercles)
 
 
L'étagere d'angle,
 
 
dans l'angle de l'atelier
 
 
      
Les anciens pots bleus
 
 
 
 
sur l'étagere d'angle, placés de dos et étiquettés pour ne pas trop  faire "cuisine"
 
 
 
 
 
 
 
Quelques unes des réserves pour l'estomac LOL
 
 
 
 
dans nos estomacs LOL
 
 
 
La grande paniere à linge de Mémé Colette
 
 
 
avec sa petite soeur (provenant de chez Louise)
 
 
 
dans le coin buanderie, caché par un rideau
 
 
 
OUFF ! c'est finis !
Vous étes encore là ?
 
Heureusement que le reste des objets ramenés est dans l'atelier de Mrzom, en attente de relookage !
Je vous montrerais au fur et à mesure.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



6 commentaires:

  1. Que de jolies choses dans ce billet, j'ai les mêmes ardoises chat à la maison, tu leurs a trouvé une place de choix ! Je te remercie également pour ta gentille visite,
    Bises,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine, à bientôt de se lire mutuellement.
      Bises, Nine

      Supprimer
  2. coucou
    j'aime bien quand tu parle de moi
    j'ai des nouvelles affaires dans mon garage
    je vais bientot faire un vide grenier dans la cour car dur dur de tout faire rentrer dans mon garage
    bisous a plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attend Louise, quand je serais passé, tu auras de la place ! LOL
      Bises, Nine

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée des ardoises chat sur le frigos comme semainier...
    BiZh

    RépondreSupprimer