4 oct. 2012

échange




Non ! ce n'est pas pour Noel, pas encore !!
L'automne commence tout juste à arriver et les temperatures  sont encore douces, alors profitons en !

Cadeau pour l'echange organisé par http://douceurbretonne.canalblog.com/ avec ma binome, Severinne http://missbeguen.canalblog.com/.

La clause de l'échange :

-quelque chose en bois
-quelque chose en tissus
-quelque chose de blanc
-quelque chose de vos mains
-quelque chose de delicieux


Voici ce que j'ai envoyé à Severinne





5 petits paquets


 
 
ficelés

 
ou plutôt 6 petits paquets
 
ärceque j'ai rajouté "un petit quelque chose en plus", juste pour le plaisir
 
 
Je vous montrerais ce qu'il contenaient dès que la réception  sera faite.
 
 



1 commentaire:

  1. **MERCI**

    ça y est, je l'ai reçu, tu peux donc leur montrer les jolies choses qu'il contenait..
    En tout cas, "chapeau" pour la couture !
    Je t'ai envoyé, à midi par mail, un p'tit mot pour te dire un grand MERCI...
    BiZh

    RépondreSupprimer