12 sept. 2012

Encore pleins de choses





Pour commencer, un jeu :
Un jeu de binome, de superbes partages, de superbes rencontres...............
Ca se passe chez  http://douceurbretonne.canalblog.com/archives/2012/09/09/25062751.html?t=1347474722656#c51444353
Il me tarde de connaitre ma binome et de lui concocter des petites surprises,  ( et de recevoir les miennes bien sur !)



Et ensuite, continuer la visite de l'atelier :


                                                      Des petits pots pour des rubans


                                                          Des petits tiroirs pour les boutons



                                                 Des grands pots pour encore des rubans



                                                               Beaucoup de pots


                                                        Des grands tiroirs pour les breloques
                                                  (Bon d'accord, faut que je sorte mes pinceaux)


Et puis ma MAC c'est vu parée d'une nouvelle housse :


 
 
J'ai réutilisée la broderie "Machine à coudre "de la précédente housse
 
 
 
Une petite pochette pour les ustensiles de la MAC
 



 


 
Avec une petite MAC s'il vous plait
( envoi de http://3xrien.over-blog.fr/ quand elle etait sur son ile chaude et humide)
 
 
Et sa petite trousse pour le mètre, la craie, etc.....


 
                                            Avec elle aussi son petit accessoires "fille ainée"





On continue la prochaine fois ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire