9 sept. 2012

pleins de choses......

Pleins de choses à vous dire ce soir, (faut que je ratrape mon retard LOL)

Pour commencer :
un nouveau blog decouvert ce soir par l'intermediaire d'un com chez  nath, je la suis et je dit "CAP" à mamounette qui propose de visiter nos ateliers .
Puis, nouveau post pour  http://lescerisesbleues.canalblog.com/archives/2012/09/09/25065900.html,  qui justement nous fait une premiere visite du sien, je l'aiguille donc pour un "CAP ou Pas CAP" elle aussi !!!!!!
Et en parcourant les coms,je découvre sandrine qui est en pleine construction de son atelier (quand je dit construction, c'est en réel ! au stade des moellons !).
Un nouveau virus se déceloppe dans notre pays, de nouvelles pieces à vivre dans nos habitations, les ateliers.
Affaire à suivre pour les decouverte chez les copinautes.




Et puis, pour le mien (d'atelier), toujours à la recherche d'idees pour le rangement, j(ai habillée deux boites de chaussures (j'ai pas tout jeté lors du precedent tri !!!)


 
 
Papier autoadhesif pour la boite, ruban et  bordure en broderie anglaise collé au double face pour le couvercle (un jeu d'enfant)
 
D'autres, plus petites, (anciennes boites de bijoux, maman les avait gardées au fond d'un placard) sont aussi passées par mes collages
 
 
 
L'une des deux grandes va me servir pour stocker mes étiquettes .
Ca tombe bien, j'ai refait un petit stock ce week end :
 

 
En papier plastifié. Images trouvées sur le net (je vais rechercher le lien)..................
 
 

 
 

 
........................ou en lin tamponné.

De quoi identifier bien des boites ou accompagner mes futurs colisnautes. Mot home made (abrev de colis et de copinautes)


 
 
Et puis, en ce Dimanche ensoleillé, pas possible de ne pas allez rendre une petite visite à louise, sur son stand de vide grenier.
Beaucoup d'exposants, quelques achats.
 

 
Deux cartes postales anciennes qui ont trouvées leur place au mur de l'atelier. (oups ! encore le mot !)
 



 
Des coupons de tissus,
 
 
Et un bougeoir (ou rat de cave) en laiton qui est parti rejoindre les autres objets à nettoyer en attente dans mon coin de l'atelier ( et oui ! même lui à  chopé le virus !) de MrZom
 
J'avoue !!!!
Ils commence à y en avoir beaucoup !!!!!!!!!!!
 
 
 
 
Voilà ! je m'arrete !
J'espere que vous ne vous êtes pas endormie en cour et ................la prochaine fois, je vous montrerais des petits coins de l'atelier (RHOOOOO !) coté déco.
 
 
 
 
 
 



 

1 commentaire: