7 oct. 2012

echange dévoilé





Parce que j'ai eu la confirmation qu'elle avait ouvert ses petits paquets, je vous montre leur contenu :

 
avant l'envoi
 

 
avant l'emballage
 
 
-quelque chose en bois : un petit plateau brut à décorer
-quelque chose en tissus : une valisette "chinoiserie"
-quelque chose de blanc : une petite longueur de dentelle
-quelque chose de mes mains : un petit pochon à son initiale
-quelque chose de délicieux : des petits sachets de thé et infusion
 parfumés ,des sucettes colorées pour ses puces,
 un paquet de serviettes en papier motif gateaux
-quelque chose en plus (ça c'etait pas dans la liste originale) : 2 bougies parfumés
 
Voilà ! une mission accomplie avec beaucoup de plaisir......
 
 
 

2 commentaires:

  1. Merci, merci merci merci...
    Tu m'as bien gâté, tout me plaît beaucoup..
    Les tiens, de petits paquets sont bientôt prêts à partir..
    Encore merci
    BiZh

    RépondreSupprimer
  2. Hello Nine
    Je ne t'oublie pas
    Super cette échange et qu'assez tu reçu ??
    Trop belle ton étagère d'angle je craque ça rend super bien dans ton atelier
    Bises Isa

    RépondreSupprimer