24 oct. 2012

je rale....j'offre.....je suis gatée




C'est Mercredi, jour où les enfants nous sollicitent constamment.

 - Maman  tu m'emmenes chez mon pote ? Veux essayer son nouveau jeu video ! (et dit donc mon grand, ta pas un vélo et des jambes ?)
 - Mum, tu peus venir me chercher ?  Y a pas de train. (j'y crois pas ! A Montelimar ? Je hais la SNCF)
 - Mama, y a quoi pour goûter ? Tu fais un gàteau au chocolat ? (mais mon fils, tu rêve ! moi ? en cuisine ? ) 
- Maman, tu m'aides pour mon devoir maison, c'est pour demain (devoir donné il y a déjà plusieurs semaines)
Et dire que les vacances commencent Vendredi .....................................

 
Ouai, c'est chouette, tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Sinon on se console autrement.
Un nouveau né dans la famille, super !
(ils savent pas,, les parents, ce qui les attentent, mais on va pas leur dire tout de suite sinon c'est pas du jeu)
Un petit Matteo, au rang de petit ou grand cousin pour moi, j'y comprend pas grand chose dans la lignée généalogique et un petit cadeau de bienvenu pour lui :
 

 
Petit pochon en coton bleu/blanc à motifs enfantins, que j'ai garnis de produits de soins pour bébé.
 
 
 
 
Et puis gatée par "Louise", comme ça, juste pour le plaisir.
Elle à le chic pour trouver des objets insolites et sympathiques.
 



Une tres belle petite MAC mignature


 
Installée à coté de ses consoeurs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


4 commentaires:

  1. je suis contente que la machine a coudre te plaise
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de tous ces petits plaisirs que tu m'offre regulierement.
      Bises, Nine

      Supprimer
  2. adorable machine à coudre...
    ton mercredi ressemble au mien..lol!
    bizzzzzz
    merci our ta douce visite

    RépondreSupprimer
  3. J' ai les mêmes à la maison !!! QUand au pochon et à la MAC, ravissants !

    Bises, Isabelle.

    RépondreSupprimer