4 nov. 2012

Me revoilà



Me revoilà !
Et oui!  les periodes de vacances  sont, pour moi, les periodes où je travaille le plus !!!
(Les contrats CDD ont des avantages et des inconvenients mais cela me conviens)

Et puis, pendant ces congés scolaires, je suis obligé de négocier pour utiliser mon ordinateur.
Et, quand apres maintes négociations, je surf  sur les blogs, c'est  avec petitzom derriere moi, qui  soupire,qui trépigne,qui surveille.............au cas où un des ses freres lui piquerait l'engin pendant un moment d'inatention !
Bref ! je prefere patienter encore une semaine et revenir plus longuement sur mes ballades (quand l'école aura repris)

Alors je me dépeche (il est derriere moi, je me sens épier !)
Je voulais vous montrer ce que le facteur m'a enfin porté hier (petit soucis de code postal, 7 jours de voyages)

Souvenez vous le jeu des binomes chez jeanne,  un échange avec ma binome severine et :



un petit coeur en bois et une pampille argentée
 



une superbe paire de BO
J'avais craquée sur ses ziozos dans sa boutique,
J'ADORE.
 


un coeur en tissus avec un petit lys (de reine)


un coeur en platre parfumé


une boite de palets Breton
(il me reste la boite en souvenir, chez moi le facteur passe vers 16h !!)

une jolie bougie dorée et son coeur metal rouge



Un réel plaisir de faire ce partage.
Un émorme Merci à Severinne pour tous ces petits cadeaux et à Jeanne pour l'organisation du jeu.
Je ne manquerais pas la prochaine édition

Je vous montrerais le devenir de tous ces objets,( heu ! sauf pour les biscuits, eux, ils n'ont plus d'avenir)
J'ai déjà des idées pour leur utilisation.






 


1 commentaire: