20 nov. 2011



Petit bonsoir de fin de week end :

Pour vous montrer ce que j'ai finis ce Dimanche, il etait temps, le depart est prevu pour le 01 !
Une idee de ( et le tuto ) chez l'atelier du bricabrac, super facile......





....sauf que j'ai voulu changer en alternant le rouge à rayures et le rouge unis et que je me suis bien planté je me suis un peu égarée dans le découpage des pieces ( et que, à la fin, j'avais plus de rayures que de rouge) donc, une alternance pas respectée jusqu'au 24 mais c'est pas grave, le résultat correspond à mes attentes.

Il ne reste plus qu'à le remplir de friandises (chocolatés ! c'est meilleur) et le compte à rebours pourra commencer.



Il me reste une petite semaine pour paufiner mon stand pour l'expo de Dimanche prochain. J'espere pouvoir parvenir à mettre en scène mes idees de présentation et que cela aura un effet positif.
Résultat Lundi prochain...........je croise les doigts.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire