25 nov. 2011

Tout d'abord...............................................


Saint du jour oblige........................une bonne fête à toutes les Catherine (et à toutes les célibataires de 25 ans....................)


La semaine est terminée et j'ai vraiment du mal à penser que l'expo est pour Dimanche. J'ai pas finis............je suis à la bourre......................j'ai même zappé de publier un article Mercredi dernier.
Mais bon ! je pense que je vais tout de même avoir un stand présentable (du moins je l'espere !!)

Je vous en dévoile un petit morceau (tout petit quand même )

Souvenez vous le premier avant :



Ensuite, apres un passage en peinture :




Je leur ais trouvés une finition dans un style romantique à souhait :






Monogramme et medaille religieuse pour le grand, angelots sur fond en tissus  pour deux petits et petit monogramme et petit noeud pour lr dernier petit modele.

Suis pas mécontente du résultat.

Je vous dit à Dimanche soir (si je suis pas trop épuisée) pour vous raconter ma journée.


1 commentaire: