7 mars 2012

                                                       "Le N....................comme."
                                                            "Nouvelle deco....."


.................. dans ma salle de bain avec ce petit meuble trouvé la semaine derniere sur le BC.
Enfin non ! pas ce petit meuble sur le BC 
 C'est en allant chercher une armoire ancienne achetée sur le site que j'ai trouvée cette table de nuit chez le monsieur. Il  vidait l'appart et m'a gentillement proposé de faire le tour. Je peux vous garantir que je ne me suis pas faite priée et que, pendant que Mrzom demontait la dîte armoire, j'ai bien vite repérée deux tables de nuit anciennes, dont celle ci avec le plateau en marbre, et un petit meuble tout mignon qui a trouvé un nouvel usage dans la salle à manger. Je vous les montreraient bientôt mais celui qui me plait le plus c'est :


un petit espace libre vite comblé

la bougie offerte dernierement par Brigitte
http://www.mariereinedesanges.com/
lors de notre echange

pochette à bougies Home-made, lait de toilette
etiquette offerte par Brigitte


Même pas besoin d'y retoucher, juste une coup de dépoussierage et en place
                                


Je vous dit à mercredi prochain car le week end s'annonce chargé et je ne pense pas avoir le temps de poster.

                                                            Merci de vos visites.





                                                         

1 commentaire:

  1. bonsoir
    Super d'avoir acheter des p'tits meubles
    J'aime également ta corbeille à pinces à linge et j'aimerais bien faire un mini échange pour ton sublime Karnet rouge
    Mini car depuis que j'ai repris du pleins temps durdur de trouver le temps de bricoler
    bon'nuit Isa

    RépondreSupprimer