15 mars 2012




"Le O ......................."
"Comme .....OUPSS !"


Oupss ! on est Jeudi!!!!
Toutes mes excuses à celles et ceux qui ont vainement surfés hier ......

Pas d'articles Dimanche dernier mais je n'ai vraiment pas eu le temps. Un Week end bien chargé avec du monde à la maison et une grande tablée.
Un bon repas, du bon  vin (même si je n'en boit pas), et surtout beaucoup de bonheur à recevoir pleins de surprises.

Tout d'abord, vous ne pouvez pas vous imaginer la joie que j'ai eu quand, la veille, j'ai eu la surprise de voir revenir mon lave vaisselle,  enfin en état de marche.
 Vous imaginez ! presque 2 mois sans lui, j'en etait presque au point d'utiliser de la vaisselle jetable pour échapper à la corvée plonge................
J'avais envie de m'assoir à ses cotés pour écouter son ronronnement (même si il n'est vraiment pas silencieux et que l'on s'abtient de le faire tourner le soir sinon, on n'entend plus la TV). Rassurez vous, je ne l'ai pas pris en photo, pas amoureuse à ce point !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, là, j'ai des photos à vous montrer :

Je vous montre les autres petits (et grand) meubles que j'avais récupérer en même temps que cette armoire (achetée, elle, sur le BC)

Tout d'abord l'armoire....


.......qui trône maintenant dans ma salle à manger.

Puis, pour la chaine hifi (car chez nous la hifi marche plus souvent que la TV):


Ensuite, pour des aperos bien organisés :



Et puis ce qui m'a été tres gentiment donner par ma tante et ma maman le lendemain:


Deux prie dieu qui ont tout de suite trouvés leur place dans l'entrée et dans mon atelier.



Maman m'a donner ce fauteuil......ce n'est pas un simple fauteuil........c'est le fauteuil de "Mémère Titinne".
Ma "mémère Titinne", c'était mon arriere grand mere, et c'était son fauteuil perso où, je me souvient, elle etait assise, devant la fenêtre, et me demandait de lui brosser ses longs, tres longs cheveux.
Moi, petite fille, je pensais qu'elle n'avait jamais dù les couper ses cheveux pour qu'ils soient si longs.
Que de souvenirs!!!!!!!!!



Et puis, j'ai reçu de mon frere ce tres beau collier :


J'ai oublié le nom de la pierre mais je l'adore

Et un service complet d'assiettes (de ma tante et de maman) de formes supers sympas qui ont, elles aussi, trouvées leur place, dans l'armoire de salle à manger (apres avoir été baptisées lors de notre repas bien sùr).


Je suis tres bavarde aujourd'hui mais je ne peux pas finir sans parler de ce que "Louise" à réussis à ma dénicher sur un stand de VG (elle à un oeil de linx) et qu'elle m'a offert




Une housse d'edredon avec les initiales AH de Mrzom, deux housse de traversins avec une tres belle dentelle et une housse d'oreillé ancienne.

Vu que Mrzom squatte le fauteuil depuis Dimanche, je sais où à quoi vont servir les initiales.

Qu'est ce que j'ai été gatée..........................................MERCI MERCI MERCI





Et pour terminer, une bougie allumé à la mémoire de tous ses enfants victimes de cet accident de bus et tout notre soutiens aux parents.


Il existe un mot pour s'ignifier la perte d'un conjoit, on est veuf(ve) 
Il existe un mot pour s'ignifier la perte d'un parent, on est orphelin(ne)
Il n'existe aucun mot pour s'ignifier la perte d'un enfant, tout simplement parce que ce n'est pas naturel















1 commentaire:

  1. cc merci de m'avoir souhaité ma fete ce jour
    tu est la seule pour le moment
    contente que tu soit contente des tes cadeaux
    a tres bientot
    louise

    RépondreSupprimer