18 mars 2012

                                                          "Le P ................................."
                                                         "Comme.........Pffffffffffffff"




Pfffffffff !!!!!!! parceque  pas le temps !

Pffffff ! Pas le temps de réaliser toutes les petites idées qui germent dans ma tête, pourtant c'est pas l'envie qui manque,

Pffffff ! Pas le temps de trouver comment inserer sur mon blog la superbe banniere que m'a réalisée Nathalie http://lesateliersdenath.over-blog.com/, à ce propos, je ne serais pas contre de l'aide  (et oui ! vu mes connaissances archi-méga-nuls en informatique) pour parvenir à l'insérer chez overblog,

Pfffff ! Pas le temps de m'occuper du petit échange que nous avons prévu avec isa http://secretsdebrodeuse.blogspot.fr/( mais, t'inquiette pas Isa, je te l'ai reservé, donne moi tes coordonnées par mail),

Pfffff ! pas le temps de.....................vais arrêter car  vous y passeriez le reste de la nuit,

Je m'accroche et reste obtimiste !
Je pense (du moins j'espere) que nous arrivons au bout des ennuis de santé de papa,
 Je le ramène chez moi cette semaine (c'était ça ou je placardais le medecin du centre contre le mur!!!!!!) en attendant d'organiser un possible  certain retour à son domicile.
Déjà, je ferais moins d'aller/retour,

Retrouver une organisation réaliste réunissant une activité professionnelle, du temps pour ma famille, mes loisirs, du repos, enfin une vie normale quoi!!!!
Dans combien de temps ? ça ? L'avenir nous le dira !



Je veux rester OPTIMISTE


à ceux qui m'accompagne dans ce chemin.

2 commentaires:

  1. c'est plus simple que blogspot comme Canalblog j'ai essayé de voir je les trouve pas très facile il faut dire que je suis sur OB depuis environ deux ans je commence à le connaitre
    Si tu veux je peux te le créer il faut bien sur me donner tes mots de passe mais je m'engage qu'une fois le blog mis en place à ne pas venir chez toi !! et aussi il faudra que tu remettes toutes photos et commentaires !!! c'est rien
    bon tu vois
    Une belle soirée
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup des renseignements. Isa m'a vachement bien aidée par un lien blogspot super facile à comprendre. Tu me diras ce que tu penses du résultat final ?
      Merci encore pour ces magnifiques étiquettes et banieres, je ne reçois que des compliments.
      Bises, Nine

      Supprimer