19 avr. 2012

                                                                "Le U........................"
                                                           "Comme...................Ustensiles"



Ustensiles sortis : :



Les supports sont prets :

(j'ai oublié de prendre une photo de l'autre support à l'état brut).....





Et quelques coups de pinceaux, chiffons et essuyages apres, voici ce que ça donne :



Vous vous souvenez peut être de la rude bataille que j'avais menée contre "Louise" pour ramener ce petit coffre à tiroir (rappelle toi Brigitte ! la grande bataille ! )
Cire blanche, (ouai ! j'ai été fénéante, j'ai pas fait l'interieur des tiroirs !!!!), et pochoir en peinture sur le dessus.
Pas mal le résultat ?


Et ensuite, le support sans photo avant, le voici apres :


Deux embauchoirs récupérés il y a quelques temps je ne sais plus où, de la peinture noire et
 pointures aux pochoirs avec de la cire blanche.
J'avais déjà vu sur des sites quelques exemples et l'idée ma plaisait bien.




A dimanche pour la lettre V......................

6 commentaires:

  1. Superbe... cire blanche ???pas de peinture ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non ! pas de peinture ! Comme le bois est brut, la cire accroche tres bien.
      Bises, Nine

      Supprimer
  2. secretsdebrodeuse21 avril, 2012

    Oh!!! ton coffre à tiroirs irait très bien dans mon atelier hihi!!! en plus j'adore la couleur et pleins de bazar qui trainent un peu partout et qui aurait trouver leur place dans ce sublime coffret
    Génial aussi pour les embaucoirs
    Bon WE bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci beaucoup mais je me le garde pour moi celui là !!
      Bon Dimanche
      Bises, Nine

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ce petit meuble relooké!!!
    très joli...
    biz

    RépondreSupprimer